La vie ne cessera jamais de me surprendre. Moi qui ai toujours développé une véritable aversion pour les femmes qui tournaient autour d’hommes déjà pris, me voilà un beau jour avec le statut de « l’autre femme », la femme de l’ombre. Vous voulez savoir comment cela se fait ? Je vous invite à lire tout l’article. Cette expérience m’a fait comprendre beaucoup de choses. Mais par-dessus tout, elle m’a permis de savoir ce que je voulais réellement et ce que je ne voudrai jamais. Cet homme je l’ai rencontré sur un site de baise, et même si c’était vraiment (vraiment) bien, j’ai préféré laisser tomber. Je ne veux pas devenir une briseuse de ménage.
Comment je suis devenue la maîtresse d’un homme marié
Je suis le genre de femmes qui a énormément de principes et mes amis avaient tendance à me le reprocher. C’est en partie la raison pour laquelle j’ai été obligée de me référer à un site de baise sans lendemain. La façon dont les gens conçoivent maintenant les relations amoureuses ne m’intéresse pas vraiment. Tu verras un homme faire tout pour t’avoir, te jurer amour inconditionnel, et qui n’hésitera pourtant pas à te tromper sous prétexte qu’il a été « faible » à un moment donné. Le pire, c’est qu’on dirait que c’est un effet de mode. Les hommes sont infidèles dans leurs relations et n’hésitent pas à baiser facilement avec plusieurs femmes. Il y a aussi les profiteurs, les menteurs et toutes sortes d’êtres malhonnêtes. Actuellement, j’estime que le fait de s’investir dans une relation sérieuse est vraiment une perte de temps. C’est pourquoi j’ai décidé de privilégier les sites de rencontres pour baiser. Ces plateformes me permettent de bien satisfaire mes pulsions sans pour autant être en couple. C’est comme cela que j’ai fait la connaissance d’un homme marié. Et petit à petit, je me suis transformée en tout ce que je détestais.
Une histoire complètement folle !
Quand j’ai fait la connaissance de cet homme, je ne savais pas qu’il était marié. Je n’essaye pas de me justifier et même si cela peut paraître cliché, c’est la vérité : je l’ignorais. Il ne l’avait pas mentionné sur son profil, ce qui est assez normal puisque c’est un site de baise et qu’à part les performances sexuelles, rien d’autre ne devrait intéresser les membres. Le gars me plaisait beaucoup. Pas seulement physiquement, mais aussi à travers ses idées. C’est le genre d’hommes avec lequel j’aurai vraiment voulu entretenir une relation sérieuse. Mais bon, sur un site de baise, il ne faudrait pas s’attendre à plus. C’est lors de notre premier rendez-vous sexuel qu’il m’a avoué être marié. J’ai commencé à culpabiliser, parce que je me suis rapidement mise à la place de son épouse, mais nos ébats qui ont suivi étaient tellement intenses que j’ai oublié tout regret. J’ai profité du moment comme jamais et j’ai bien pris mon pied.
Après cela, il m’a proposé d’autres rendez-vous. À chaque fois je voulais refuser, mais il me suffisait de repenser à ses coups de reins pour craquer. C’est comme ça que je suis devenue sa sexfriend. C’est comme ça que je suis devenue la maîtresse d’un homme marié. Cette situation a duré plusieurs mois. Des mois très intenses d’ailleurs, puisqu’avec lui, c’était de mieux en mieux. J’ai alors décidé de stopper notre liaison. Même lui n’avait pas réellement compris pourquoi, mais cette situation créait en moi un changement que je ne voulais pas. Alors pour le bien de son couple, j’ai décidé de me retirer.
Une décision très juste
Ça n’a pas été facile pour moi de prendre cette décision, mais je savais très bien que c’était la meilleure chose à faire. D’ailleurs, j’étais plus que convaincue que si nous n’arrêtions pas à temps, des sentiments allaient naître et bien plus que des sexfriends, la relation pourrait être très sérieuse. Comme je l’ai dit plus haut, je suis une personne très réfléchie. Je savais que si cela venait à arriver, c’est moi qui allais le plus souffrir, parce que pour rien au monde il n’allait quitter sa femme.
D’un autre côté, et c’était la principale raison pour laquelle j’ai tout stoppé, je ne voulais pas perturber l’équilibre de son couple. Ne jamais faire à autrui ce que l’on ne veut pas qu’on nous fasse : ça a toujours été ma devise. Les choses avaient duré trop longtemps, il fallait que je zappe. Les bêtes de sexe ce n’est pas ce qui manque. D’ailleurs, j’ai trouvé d’autres partenaires sur ce site de baise qui m’ont permis de rapidement oublier cette petite parenthèse dans ma vie. Le sexe avec l’homme marié était vraiment bon. En vérité, c’est pourquoi j’avais du mal à me détacher de lui. Mais j’ai finalement compris qu’il y avait plein d’autres individus qui savaient bien baiser une femme.