Rechercher une rencontre sexe : quelles erreurs à ne pas commettre ?

Une rencontre pour obtenir une relation sérieuse et une rencontre pour baiser seulement, ce n’est pas la même chose. Eh bien, sachez également que la façon de planifier ces deux types de rendez-vous sera différente. Lorsque notre objectif est uniquement de chercher une rencontre sexe, on doit se limiter à ça. On doit surtout éviter de s’épancher sur sa vie privée, son fonctionnement, ou encore la vie de son partenaire. Votre relation est axée sur le sexe, il vous faudra donc diriger la conversation en ce sens uniquement.

Chercher une rencontre sexe
Comment bien réussir sa rencontre sexe ?

Rencontre sexe : l’essentiel à ne pas faire

Pour tous vos rendez-vous, vous aurez besoin de les planifier. Mais ce qu’il faut savoir, c’est que la démarche à suivre dans le cadre d’une relation amoureuse est loin d’être la même si vous cherchez une relation sans lendemain. Dans le dernier cas, vous n’aurez pas besoin de jouer aux pseudo-romantiques. Vous n’avez pas à lui expliquer votre parcours, vos relations antérieures, ou encore à lui raconter votre mode de vie, vos aspirations, etc. Si vous faites cela, vous risqueriez de rendre la relation plus sérieuse que prévu. Votre partenaire pensera que vous vous intéressez réellement à elle, ce qui pourrait donner une tournure différente aux choses.

Ce que je vous conseille, c’est de vous concentrer sur le sexe. Vous vouliez chercher une rencontre sexe, alors maintenez les choses dans cette lancée. Discutez de vos préférences sexuelles. Que chacun ait une bonne idée des attentes de son prochain. C’est seulement ainsi que vous pourrez bénéficier d’une rencontre sexe explosive. Il ne s’agit pas de séduction, mais plutôt de performance sexuelle. C’est plus simple et ne nécessite pas de détours. Allez directement au but.

Le plus important : prendre ses précautions

Quand on parle de rencontre sexe, deux cas de figure se présentent à nous : soit, l’individu a un sexfriend avec qui il s’envoie en l’air pour assouvir ses pulsions, mais ce n’est jamais sérieux. Soit, la personne a décidé de se rendre sur les sites Web pour chercher une rencontre sexe, sachant qu’il y a énormément de plateformes spécialisées dans ce domaine. Ce dernier cas suppose que les partenaires ne se connaissent pas. Ils sont uniquement liés par le plaisir charnel et seront séparés une fois les ébats terminés. Ce genre de situation n’est toutefois pas sans risque.

Quand on prévoit d’aller entretenir des rapports sexuels avec une personne qui nous est totalement inconnue, on doit prendre ses précautions. Tout d’abord, je vous suggère de choisir ensemble le lieu pour vos parties de jambes en l’air. N’acceptez pas d’aller le rejoindre, vous n’avez aucune idée de son mode de vie. Choisissez un lieu accessible pour tous les deux, mais tout aussi discret. En plus de cela, pensez aussi à vous protéger. On n’est jamais à l’abri d’une MST. Aussi agréables que puissent être vos moments de baise, n’oubliez pas de vous servir des préservatifs.

En principe, une rencontre pour baiser doit toujours être agréable. Il faudrait donc s’en assurer. Non seulement vous penserez à choisir un bon site de baise. Mais vous allez également miser sur un profil intéressant et mettre de votre côté toutes les chances pour des ébats torrides. Concernant les sexfriends, il ne doit pas y avoir de souci pour vos rencontres sexe. Il n’y a pas véritablement de « formalités ». Vous pouvez même baiser chez vous, ou chez votre partenaire. Les choses sont toujours plus simples avec les sexfriends.

Quelle méthode adopter durant les rapprochements ?

Chercher une rencontre sexe est une chose, mais devoir passer à l’acte une fois que vous l’aurez trouvé, c’est clairement un autre délire. Suivant la personnalité de l’individu, il peut être plus ou moins difficile de passer à l’acte. Certains ont vraiment du mal durant les rapprochements. Pourtant, ceci n’a absolument pas lieu d’être. C’est aussi ça l’avantage des rencontres sexe, il n’y aura pas de suite. Dans ces conditions, vous devez être libre de faire ce que vous voulez avec votre partenaire et de bien vous lâcher. Cette personne ne vous connait pas et ne fait pas partie de votre vie. Il se pourrait même que ce soit la dernière fois que vous la voyez. Alors, laissez tomber les états d’âme, arrêtez de vous poser des questions, luttez contre votre timidité et profitez juste de l’instant présent.

Soyez toujours vous-même si vous voulez que les rapports soient encore plus intenses. Si vous n’êtes pas du genre entreprenant, ne vous inquiétez pas, votre partenaire n’aura aucun souci à prendre les choses en main. L’essentiel c’est de s’amuser après tout. Personne ne viendra intimider son prochain. C’est un moment d’échange et de plaisir. Les choses seront maintenues ainsi. Vous n’avez pas non plus à juger votre partenaire si toutefois il se montrait maladroit. Au contraire, vous devez veiller à ce que l’atmosphère soit suffisamment détendue pour que chacun soit prêt à offrir ses meilleures performances sexuelles à l’autre.