Category Archives: Faire des rencontres

Peut-on être encore fidèle avec toutes ces rencontres adultères

Les Français utilisent de plus en plus les sites de rencontres adultères

Les Français utilisent de plus en plus les sites de rencontres adultères

La fidélité n’est guère à la mode de nos jours. En premier lieu, cela est dû à l’envergure de ces sites de rencontres extra conjugales. Etant un réseau ouvert à tous les infidèles, ces sites accueillent non seulement les femmes mariés mais aussi les hommes mariés pour passer un instant, une aventure ou une histoire avec son amant. Aussi, d’après les sondages de certains de ces sites, plus de la moitié des français optent pour ces relations adultères tout en sachant combiner sa vie matrimoniale à sa vie extra conjugale. Ainsi, cette situation peut être avantageuse tant pour le conjoint infidèle que pour le couple. À cela, il est évident que l’infidélité peut être la cause de la survie d’un mariage.

Avec les sites de rencontres conjugales en France, tout est compris

Laissez-vous aller. Aucune limite à vos fanstames sexuelles.

Laissez-vous aller. Aucune limite à vos fanstames sexuelles.

Pour des rencontres adultères, un individu bénéficie de plusieurs services avec des sites de rencontres extra conjugales. Une multiplicité de services s’offre alors à lui allant de l’inscription au site au rencontre et en passant par les diverses excuses de sorties pour un rendez-vous avec son amant. En effet, il existe actuellement des sociétés conçues pour créer toutes sortes d’excuses valables pour aider ces infidèles à rejoindre leurs amants. Elle pourra de ce fait établir toutes sortes d’excuses, allant de la réunion, des travaux professionnels aux conférences. Cependant, ces alibis sont bien fondés et le partenaire infidèle n’aura pas de soucis. Aussi, ces entreprises sont en étroites collaboration avec certains mobiles car grands nombres d’entre elles ont leur service dans une application mobile. Ainsi, cela permettra à l’individu infidèle d’envoyer de faux messages et de faire des faux appels à tout moment de la journée. Connu sous le nom de SOS Alibi cette application est dans la plupart des temps accessible de façon gratuite pour les mobiles hautes gammes tels que les Androids et les Iphones. Il est à noter que ce type d’application est disponible en téléchargement sur l’AppleStore. Pour ces deux types de mobiles, il ne suffit que de la télécharger. C’est par la suite que l’infidèle pourra passer de faux appels ou envoyer des faux sms en sélectionnant un de ces contacts. À partir de cela, il pourra par exemple être appelé par son supérieur hiérarchique. Alors, il pourra inscrire l’heure de l’appel mais aussi le message qu’il souhaite. C’est ainsi qu’un message lui sera envoyé, au moment voulu par ce supérieur hiérarchique. En outre, il y a également les alertes mails qui sont déclenchés selon la convenance du partenaire infidèle. À cela, la technologie est au service des amants. De plus de ce service, certaines sociétés ont également conçues les Love Hotels. Ce service consiste en effet à louer des chambres d’hôtels pour seulement quelques heures et à n’importe quelle heure de la journée ou même de la nuit. Des endroits neutres sont alors à la disposition de l’infidèle pour ses ébats amoureux avec son amant. Actuellement, de nombreuses entreprises offrent des concepts innovants sur ces sites mais aussi sur Internet. Ainsi, Internet offre un accompagnement complet des infidèles via les sites de rencontres extra conjugales. Dans le monde d’aujourd’hui, ce service est devenu un business très en vogue car les sites de rencontres adultères en France se sont rapidement multipliés. Cela est également prouvé par la production massive de publicité pro-adultère pour cette année sur le territoire français.

Que pousse un français à s’investir dans des rencontres adultères ?

Pourquoi désire-t-on tromper sa femme ou son homme?

Pourquoi désire-t-on tromper sa femme ou son homme?

Diverses raisons poussent un individu à s’investir dans des rencontres adultères. Cela est dû à plusieurs facteurs dont des problèmes matrimoniaux ou seulement pour réaliser un désir. En effet, le manque d’amour, d’attention, d’affection et d’intimité ainsi que le fantasme, le désir sexuel et l’envie de plaire, voire la vengeance peuvent en être à l’origine. Cependant, il est à savoir que l’infidélité peut dans tous les cas être une solution ou une impasse pour une vie de couple. À cela, certains croient qu’elle fait partie des méthodes cruciales à adopter pour la longévité d’un couple. Ainsi, beaucoup de français optent pour cette méthode afin de préserver leurs couples. Hommes ou femmes, ils ressentent le besoin d’aller vers d’autres personnes et de rechercher d’autres bras pour leur accueillir et pour partager plus d’affinités. L’infidélité est aussi un moyen de s’épanouir pleinement dans une vie tant pour le plan physique, sexuel que mental. D’autres le font pour s’amuser et pour bénéficier d’une rencontre coquine sans prise de tête et plus discrète pour ne pas être vus et connus de tous.

L’Internet favorise l’infidélité à Paris

En réalité, il est vrai que l’Internet favorise l’infidélité. L’apparition et l’émergence de ces sites de rencontres extra conjugales sont en certains points les facteurs qui poussent un individu à tromper son partenaire. Ces sites lui permettent avant tout la facilité de contact et de séduction qui renforcera à son tour son comportement adultère. De ce fait, ces sites peuvent éveiller son côté infidèle et sa pulsion qui étaient autrefois cachés en lui. Les sites de rencontres extra conjugales comme celui-ci permettent également à un individu de contracter facilement des tères. À cela, ces sites peuvent concrétiser des rencontres adultères virtuelles en des rencontres adultères réelles. Il est à savoir que certains de ces sites peuvent également procurer aux infidèles des alibis tenant pour pouvoir s’en tirer à bon compte. De ce fait, il ne se sentira pas coupable envers son conjoint. En effet, l’Internet peut faire revivre à un individu de grand frisson. Il pourra l’aider à explorer son jardin secret, à avoir confiance en lui-même mais aussi à partager de moment intime avec celui ou celle qui lui fait craquer et à pimenter un peu sa vie. Ces sites de rencontres extra conjugales permettent également de faire renaître un nouveau sentiment d’excitation chez un individu après de longue durée de monotonie. Pour cela, la valeur des mots qui se voit à travers le dialogue et les diverses échanges sont indispensables. Internet offre également divers services aux infidèles. Ces derniers peuvent leurs offrir tout ce dont ils veulent comme un flirt, une romance à courte durée, des parties fines et intimes, des rencontres légères, câlines et coquines mais aussi des partages, de sexe et des passions éphémères. Internet peut ainsi proposer des sites de rencontres extra conjugales sans implication et sans complication mais avec beaucoup de succès. Ces derniers peuvent satisfaire aux besoins de tous en leur procurant du plaisir et en organisant le type de rencontres adultères de son choix grâce à ce blog. Il pourra ainsi faire une rencontre sans lendemain ou choisir une rencontre suivie. Pour certains, Internet leur donne le chemin de profiter et de bénéficier d’un business lucratif car ils conçoivent des sites discrètes, tout en respectant la vie sociale des infidèles. Ces sites comme AshleyMadison ou Gleeden permettent entre autres de rendre les choses plus simples, plus faciles et plus rapides. Cependant, il est à savoir que l’infidélité reste un phénomène social qui perdure.

Voir une vidéo à propos d’AshleyMadison France


Noel Biderman, CEO et fondateur de Ashley Madison par frenchweb

Voir une Vidéo à propos de Gleeden

Comment trouver l’amour de sa vie après 50 ans!

Sites de rencontres pour séniorsEn France, nombreuses sont les personnes âgées qui se sentent seules ou qui souhaitent pallier un manque affectif. La solution? Adhérer à des rencontres seniors pour trouver l’ami pour toute une vie.

Pourquoi opter pour ce type de rencontres?

Les sites de rencontres pour seniors connaissent aujourd’hui en France, un franc succès auprès des 45 ans et plus. D’ailleurs c’est le meilleur moyen pour avoir une rencontre libertine. Ils sont positionnés dans la catégorie des rencontres pour grand public mais aussi ceux des relations sérieuses comme c’est le cas chez Parship.fr . Les seniors y vont généralement pour faire des rencontres par affinités, pour trouver de nouveaux amis ou tout simplement pour se créer un réseau qui leur est propre. Il peut s’agir d’hommes ou de femmes âgés célibataires, divorcés ou encore veufs.

Quelles fonctionnalités pour les sites de rencontres seniors?

Les fonctionnalités utilisées sur ces sites de rencontres pour séniors sont pratiquement les mêmes que l’on trouve sur les sites de rencontres classiques, à savoir les fonctions de recherche détaillée, de Messenger, de discussions en direct, de chat webcam. Il s’agit généralement de fonctions faciles à utiliser pour favoriser l’interaction des membres.

Les bénéfices pour les seniors

Les sites de rencontres seniors favorisent le dialogue, les amitiés raffinées mais aussi les relations ludiques et sincères entre les personnes âgées d’une même tranche d’âge. Selon l’aspiration des membres inscrits, ils ont généralement la possibilité de choisir le milieu social, la région de provenance et les activités communes qui favorisent la réciprocité des seniors comme les sorties cinés et voyages, les théâtres de Chansons Francophones, les expos… Les seniors peuvent donc faire des Rencontres à Lyon ainsi que d’autres villes de France.

Les rencontres seniors en brèves

En somme, les rencontres seniors en ligne sont idéals pour trouver des partenaires qui vous correspondent et qui ont les mêmes goûts culturels que vous. C’est aussi l’occasion de pouvoir refaire sa vie ou tout simplement de se créer un nouveau cercle d’amis. Ce type de site de rencontre est loin des Meilleurs sites plan baise car la courtoisie y est généralement de rigueur.

Reconquérir son ex après une infidélité

Quand votre partenaire découvre votre infidélité, vous vous demandez comment réparer ce forfait. Mais est-ce possible de reconquérir son ex après cela?

Ces quelques conseils vous aideront peut-être à récupérer votre ex.

Cessez les excuses

Vous avez été infidèle c’est vrai. Vous vous êtes déjà excusé auprès de votre ex alors c’est fait et n’y revenez plus. Ne répétez pas inlassablement à votre ex que vous êtes désolé. Cela ne chose pas au fait que vous l’avez trompé et que tout le monde a droit à l’erreur. Au contraire, vos milliers d’excuses ne feront que l’agacer encore plus alors arrêtez. Pensez  plutôt à donner du temps à votre ex pour digérer votre infidélité et vos excuses. Ne l’appelez surtout pas. Gardez plutôt la distance pour que votre ex ait un peu d’espace pour respirer. Acceptez également la punition de votre ex. Et après quelques jours, essayez de lui parler.

Restez franc et persévérez

Votre ex vous montre une indifférence totale et cela vous blesse. Mais sachez aussi que pour elle c’est une façon de vous punir car elle a aussi beaucoup souffert. En continuant cette attitude d’indifférence à votre égard, vous sentez que vous la perdez et qu’elle ne vous reviendra plus. Alors parlez-lui vraiment des sentiments que son attitude vous inspire, de votre peur de la perdre mais aussi du pourquoi de votre infidélité. N’espérez pas que votre ex accepte tout de suite de vous reprendre. Elle a besoin de temps et elle fera peut-être durer l’attente. Alors persévérez si vous l’aimez vraiment et montrez lui votre coté romantique.

L’infidélité  est sans aucun doute la plus grande bêtise qui détruit un couple à jamais. Mais ce n’est pas toujours le cas si vous savez comment vous y prendre et que vous êtes vraiment sincère et persévérant. Ne baissez pas alors les bras.

Comment surmonter une rupture ?

Il n’est jamais facile de surmonter une rupture mais certains y arrivent alors pourquoi pas vous ? Il suffit d’un peu de temps et d’un peu d’aide.

Prenez le temps d’accepter l’évidence

Il est souvent dit : « le temps guérit tout » mais ce n’est pas si simple que cela. Il faut certes du temps pour accepter le choc et du temps pour se rendre compte que c’est véritablement terminé. Ce moment de douleur et de choc émotionnelle est difficile. Certains se remettent vite de cette étape et se mettent en selle mais d’autres ont besoin de beaucoup plus de temps. Néanmoins, il vient un jour où il faut se mettre à l’évidence de la rupture et accepter que vous ayez mal mais que vous pouvez la surmonter. La première étape est d’accepter d’abord l’aide de votre entourage en vous distrayant ou autre même si cela ne suffit pas.

Extériorisez ce que vous ressentez

Lorsque vous avez eu le temps d’accepter le départ de votre partenaire, il est maintenant temps pour vous d’essayer d’extérioriser vos sentiments. Pour cela, vous avez votre entourage mais il n’est pas à même de vous comprendre. Pensez alors à rencontrer les personnes qui sont dans le même cas que vous et discutez-en avec eux. Vous serez plus libre de parler et surtout ne retenez ni votre colère ni vos larmes. Faites ensuite un bilan de ce que vous avez vécu avec votre partenaire et prenez le temps d’identifier le genre de relation que vous aimerez avoir. Surtout évitez de noyer votre chagrin dans l’alcool mais apprenez plutôt à vous connaître.

Chacun a sa manière de gérer une rupture, cela peut prendre du temps mais elle est surmontable et vous ne vous en sortirez que plus fort.