Peut-on être encore fidèle avec toutes ces rencontres adultères

Les Français utilisent de plus en plus les sites de rencontres adultères

Les Français utilisent de plus en plus les sites de rencontres adultères

La fidélité n’est guère à la mode de nos jours. En premier lieu, cela est dû à l’envergure de ces sites de rencontres extra conjugales. Etant un réseau ouvert à tous les infidèles, ces sites accueillent non seulement les femmes mariés mais aussi les hommes mariés pour passer un instant, une aventure ou une histoire avec son amant. Aussi, d’après les sondages de certains de ces sites, plus de la moitié des français optent pour ces relations adultères tout en sachant combiner sa vie matrimoniale à sa vie extra conjugale. Ainsi, cette situation peut être avantageuse tant pour le conjoint infidèle que pour le couple. À cela, il est évident que l’infidélité peut être la cause de la survie d’un mariage.

Avec les sites de rencontres conjugales en France, tout est compris

Laissez-vous aller. Aucune limite à vos fanstames sexuelles.

Laissez-vous aller. Aucune limite à vos fanstames sexuelles.

Pour des rencontres adultères, un individu bénéficie de plusieurs services avec des sites de rencontres extra conjugales. Une multiplicité de services s’offre alors à lui allant de l’inscription au site au rencontre et en passant par les diverses excuses de sorties pour un rendez-vous avec son amant. En effet, il existe actuellement des sociétés conçues pour créer toutes sortes d’excuses valables pour aider ces infidèles à rejoindre leurs amants. Elle pourra de ce fait établir toutes sortes d’excuses, allant de la réunion, des travaux professionnels aux conférences. Cependant, ces alibis sont bien fondés et le partenaire infidèle n’aura pas de soucis. Aussi, ces entreprises sont en étroites collaboration avec certains mobiles car grands nombres d’entre elles ont leur service dans une application mobile. Ainsi, cela permettra à l’individu infidèle d’envoyer de faux messages et de faire des faux appels à tout moment de la journée. Connu sous le nom de SOS Alibi cette application est dans la plupart des temps accessible de façon gratuite pour les mobiles hautes gammes tels que les Androids et les Iphones. Il est à noter que ce type d’application est disponible en téléchargement sur l’AppleStore. Pour ces deux types de mobiles, il ne suffit que de la télécharger. C’est par la suite que l’infidèle pourra passer de faux appels ou envoyer des faux sms en sélectionnant un de ces contacts. À partir de cela, il pourra par exemple être appelé par son supérieur hiérarchique. Alors, il pourra inscrire l’heure de l’appel mais aussi le message qu’il souhaite. C’est ainsi qu’un message lui sera envoyé, au moment voulu par ce supérieur hiérarchique. En outre, il y a également les alertes mails qui sont déclenchés selon la convenance du partenaire infidèle. À cela, la technologie est au service des amants. De plus de ce service, certaines sociétés ont également conçues les Love Hotels. Ce service consiste en effet à louer des chambres d’hôtels pour seulement quelques heures et à n’importe quelle heure de la journée ou même de la nuit. Des endroits neutres sont alors à la disposition de l’infidèle pour ses ébats amoureux avec son amant. Actuellement, de nombreuses entreprises offrent des concepts innovants sur ces sites mais aussi sur Internet. Ainsi, Internet offre un accompagnement complet des infidèles via les sites de rencontres extra conjugales. Dans le monde d’aujourd’hui, ce service est devenu un business très en vogue car les sites de rencontres adultères en France se sont rapidement multipliés. Cela est également prouvé par la production massive de publicité pro-adultère pour cette année sur le territoire français.

Que pousse un français à s’investir dans des rencontres adultères ?

Pourquoi désire-t-on tromper sa femme ou son homme?

Pourquoi désire-t-on tromper sa femme ou son homme?

Diverses raisons poussent un individu à s’investir dans des rencontres adultères. Cela est dû à plusieurs facteurs dont des problèmes matrimoniaux ou seulement pour réaliser un désir. En effet, le manque d’amour, d’attention, d’affection et d’intimité ainsi que le fantasme, le désir sexuel et l’envie de plaire, voire la vengeance peuvent en être à l’origine. Cependant, il est à savoir que l’infidélité peut dans tous les cas être une solution ou une impasse pour une vie de couple. À cela, certains croient qu’elle fait partie des méthodes cruciales à adopter pour la longévité d’un couple. Ainsi, beaucoup de français optent pour cette méthode afin de préserver leurs couples. Hommes ou femmes, ils ressentent le besoin d’aller vers d’autres personnes et de rechercher d’autres bras pour leur accueillir et pour partager plus d’affinités. L’infidélité est aussi un moyen de s’épanouir pleinement dans une vie tant pour le plan physique, sexuel que mental. D’autres le font pour s’amuser et pour bénéficier d’une rencontre coquine sans prise de tête et plus discrète pour ne pas être vus et connus de tous.

L’Internet favorise l’infidélité à Paris

En réalité, il est vrai que l’Internet favorise l’infidélité. L’apparition et l’émergence de ces sites de rencontres extra conjugales sont en certains points les facteurs qui poussent un individu à tromper son partenaire. Ces sites lui permettent avant tout la facilité de contact et de séduction qui renforcera à son tour son comportement adultère. De ce fait, ces sites peuvent éveiller son côté infidèle et sa pulsion qui étaient autrefois cachés en lui. Les sites de rencontres extra conjugales comme celui-ci permettent également à un individu de contracter facilement des tères. À cela, ces sites peuvent concrétiser des rencontres adultères virtuelles en des rencontres adultères réelles. Il est à savoir que certains de ces sites peuvent également procurer aux infidèles des alibis tenant pour pouvoir s’en tirer à bon compte. De ce fait, il ne se sentira pas coupable envers son conjoint. En effet, l’Internet peut faire revivre à un individu de grand frisson. Il pourra l’aider à explorer son jardin secret, à avoir confiance en lui-même mais aussi à partager de moment intime avec celui ou celle qui lui fait craquer et à pimenter un peu sa vie. Ces sites de rencontres extra conjugales permettent également de faire renaître un nouveau sentiment d’excitation chez un individu après de longue durée de monotonie. Pour cela, la valeur des mots qui se voit à travers le dialogue et les diverses échanges sont indispensables. Internet offre également divers services aux infidèles. Ces derniers peuvent leurs offrir tout ce dont ils veulent comme un flirt, une romance à courte durée, des parties fines et intimes, des rencontres légères, câlines et coquines mais aussi des partages, de sexe et des passions éphémères. Internet peut ainsi proposer des sites de rencontres extra conjugales sans implication et sans complication mais avec beaucoup de succès. Ces derniers peuvent satisfaire aux besoins de tous en leur procurant du plaisir et en organisant le type de rencontres adultères de son choix grâce à ce blog. Il pourra ainsi faire une rencontre sans lendemain ou choisir une rencontre suivie. Pour certains, Internet leur donne le chemin de profiter et de bénéficier d’un business lucratif car ils conçoivent des sites discrètes, tout en respectant la vie sociale des infidèles. Ces sites comme AshleyMadison ou Gleeden permettent entre autres de rendre les choses plus simples, plus faciles et plus rapides. Cependant, il est à savoir que l’infidélité reste un phénomène social qui perdure.

Voir une vidéo à propos d’AshleyMadison France


Noel Biderman, CEO et fondateur de Ashley Madison par frenchweb

Voir une Vidéo à propos de Gleeden